Je c que c une serie mes je ne comprend pas pk tu sort plus avec leon car pero c lui qui te merite et oui moi et mes copine adoron toute vo chanson mais moi je n aime pas trop le musique etre tu y yo je c pas pk mais j ecoute plus c est musique la :
-Are you ready for the ride
-Podemos
-te creo
-El mo mondo
-Ser mejor
c est mes musique preferer et encore d autre gros bisous a Leon et tout le reste fan de ta setie et je kiff ton look te creo tu as raison de rester au studio 21 et vous devrier repasser toute la serie 1 sur disney. Bonne soiree
forum
mon blog
violetta
veskens laure | 06/05/2013
Re: violetta
marie | 05/06/2013
je pense que tu a raison sauf que pour moi elle devrait rester avec thomas
Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA
veskens laure | 06/05/2013
Chacun c gou mes je prefete leon et violette ludmilla ne meritte n leon ni thomas perso apres je te connait pas mes tu pensse et dit se que tu veut chiao
Re: Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA
marie | 05/06/2013
ouai ta raison moi je pense que tout le monde a le droit d'avoir sont point de vu de mon coté je pense que c'est thomas qui va avec elle
Re: Re: Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA
carla | 19/06/2013
Pr moi je pense que c'est Thomas qui doit être violetta
fan de violetta
lili | 28/04/2013
violetta tu est ma plus grande fan tu trop belle quelquin peux me dire qui va partir dans la saison 2 svp
Re: fan de violetta
Camelia | 30/04/2013
Oui moi je veux bien te le dire , il aura plein de nouveaux personnages et tomas fréderico reviendra leon sera avec ludmila il y aura un notre garçon avec francesca et violetta napo sera plus là braco aussi et voilà bisous
Re: fan de violetta
Jade | 04/05/2013
les personnages qui vont partir sont: Tomas, Braco et Napo