forum

mon blog

violetta

veskens laure | 06/05/2013

Je c que c une serie mes je ne comprend pas pk tu sort plus avec leon car pero c lui qui te merite et oui moi et mes copine adoron toute vo chanson mais moi je n aime pas trop le musique etre tu y yo je c pas pk mais j ecoute plus c est musique la :
-Are you ready for the ride
-Podemos
-te creo
-El mo mondo
-Ser mejor
c est mes musique preferer et encore d autre gros bisous a Leon et tout le reste fan de ta setie et je kiff ton look te creo tu as raison de rester au studio 21 et vous devrier repasser toute la serie 1 sur disney. Bonne soiree

Re: violetta

marie | 05/06/2013

je pense que tu a raison sauf que pour moi elle devrait rester avec thomas

JE KIF THOMAS ET VIOLETTA

FERIALLE | 03/05/2013

VOUS ETES FAIT L UN POURE L AUTRE

Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA

veskens laure | 06/05/2013

Chacun c gou mes je prefete leon et violette ludmilla ne meritte n leon ni thomas perso apres je te connait pas mes tu pensse et dit se que tu veut chiao

Re: Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA

marie | 05/06/2013

ouai ta raison moi je pense que tout le monde a le droit d'avoir sont point de vu de mon coté je pense que c'est thomas qui va avec elle

Re: Re: Re: JE KIF THOMAS ET VIOLETTA

carla | 19/06/2013

Pr moi je pense que c'est Thomas qui doit être violetta

violetta

riri | 29/04/2013

tu peux mettre des trucs sur la saison 2 svp

fan de violetta

lili | 28/04/2013

violetta tu est ma plus grande fan tu trop belle quelquin peux me dire qui va partir dans la saison 2 svp

Re: fan de violetta

Camelia | 30/04/2013

Oui moi je veux bien te le dire , il aura plein de nouveaux personnages et tomas fréderico reviendra leon sera avec ludmila il y aura un notre garçon avec francesca et violetta napo sera plus là braco aussi et voilà bisous

Re: fan de violetta

Jade | 04/05/2013

les personnages qui vont partir sont: Tomas, Braco et Napo

<< 526 | 527 | 528 | 529 | 530 >>

Nouvel avis